Catamaran

Pour les débutants ou les expérimentés de la voile, le catamaran vous permettra de parcourir de longues distances avec de bonnes sensations de vitesse.
La tranquillité et le silence de ce type de bateau vous permettra de vous immerger dans l’ambiance féérique du lac d’Annecy.

Dériveur

Ce voilier monocoque vous permettra de vous initier aux bases de la navigation à voile et de visiter le lac simplement par la force du vent.
Pas de bruit de moteur, vous profiterez d’un cadre unique dans le plus grand des calmes.

Paddle

Cette discipline très tendance consiste à naviguer debout sur une planche et à se déplacer en ramant avec une pagaie.
Vous trouverez facilement votre équilibre et pourrez sillonner le lac tout en profitant d’une vue exceptionnelle.

Kayak

Seul ou à deux, propulsé(s) à l’aide d’une double pagaie, vous vous déplacerez furtivement dans l’une des embarcations les plus vieilles de ce monde.
Le lac d’Annecy n’aura plus de secret pour vous, vous pourrez parcourir les recoins les plus cachés et vous amarrer quand bon vous semble.

Planche à voile

Aussi connu sous le nom de « Windsurf », cette discipline consiste à se déplacer par le vent à l’aide d’une planche et d’une voile.
Elle vous sera proposée à tous les niveaux : débutant ou expert, vous trouverez des sensations de vitesse et de liberté, porté par le vent dans un cadre hors norme entre lac et montagnes.

Windfoil

Et oui, il fallait y penser ! Une planche avec une ailette semi-immergée qui permet aux riders de pratiquer en toute conditions, même quand le vent est léger !
Cette sensation de voler au dessus de tout et de pouvoir remonter et descendre au vent facilement fait le bonheur des windsurfers !